Participer aux lotos les mieux dotés !

S’inscrire sur la FDJ

Sinscrire sur la FDJAvant de pouvoir sélectionner vos numéros de Loto®/Super Loto®, l’internaute devra impérativement disposer d’un compte sur le site de la Française des jeux pour pouvoir commencer à jouer à tous les jeux proposés par le site : Bingo Live, Illiko, Loto®, Euro Millions…

Pour participer au jeu de hasard, il ne suffit pas de s’inscrire au site, puisque l’achat de ticket de loto en ligne doit être payé avec du vrai argent comme pour les joueurs qui décident d’acheter leur bulletin dans un point de vente agréé par la FDJ®.

S’inscrire sur la FDJ en profitant des promotions

Comment faire pour s’inscrire au site de la FDJ® ?

Si vous êtes intéressé par les jeux d’argent et que vous ne disposez pas encore de compte sur le site de la Française des jeux, sachez que vous pouvez facilement en ouvrir un en vous connectant sur le site de jeu. Le lien permettant de trouver le formulaire d’adhésion est présent dans une fenêtre présentant les gains empochés par les joueurs, le nom du jeu et la date d’obtention d’un tel lot. Si vous aussi rêvez de faire partie de ces super chanceux, vous n’avez qu’à vous inscrire, le lien se trouve juste en dessous des infos des grands gagnants mises à jour régulièrement. Cliquer sur S’inscrire en 5 min pour pouvoir créer votre compte.

Qui peut s’inscrire au site de la FDJ.fr ?

Le site de jeu d’argent agréé par l’Arjel s’adresse exclusivement aux joueurs âgés de 18 ans et plus, résidant en France et disposant des documents nécessaires pour effectuer la création de comptes.

Sinscrire sur la FDJQuelles sont les étapes à franchir pour s’inscrire sur la FDJ.fr ?

Lorsque vous désirez vous inscrire au site de jeu, vous devez d’abord commencer par remplir le formulaire d’inscription disponible sur le site officiel. Une fois cette première étape franchie, vous pouvez déjà jouer sans attendre. Pour confirmer votre inscription, vous devez faire parvenir une pièce d’identification ainsi qu’un RIB/IBAN dans le mois suivant la date de votre inscription. Vous pouvez aussi joindre vos documents personnels en utilisant le formulaire d’inscription, en envoyant vos dossiers par email à l’adresse électronique qui se trouve dans le formulaire de contact ou en transmettant votre document par courrier. Il ne vous reste plus qu’à valider votre adhésion sur le site de la FDJ® en inscrivant le code confidentiel que vous devez avoir reçu par courrier afin de finaliser votre abonnement.

Quelles sont les méthodes de paiement compatible pour faire un dépôt sur votre compte ?

Les internautes impatients de jouer aux applications et jeux présents dans le catalogue de la fdj.fr devront encore approvisionner leur compte en argent avant de pouvoir remplir leur ticket de loto, gratter leur carte scratch ou jouer au Bingo. Les transactions financières sécurisées de ce site sont compatibles avec plusieurs moyens de paiements comme la Carte Bleue, Visa® et MasterCard®. Ceux qui veulent jouer aux jeux de la FDJ® de manière plus classique pourront se rendre dans un point de vente agréé par la Française des jeux et payer leurs cartes à gratter ou leur ticket de loterie en espèce.

S’inscrire sur la FDJ en profitant des promotions

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *